Participez au concours "Vitrines en fête" 2017 !

Vitrines de Noël : participez au concours 2017 !

La ville de Carmaux organise pour la 2ème année consécutive un concours de décoration de vitrines de Noël, du 1er au 31 décembre 2017. L’opération « Vitrines en fête » est née de la volonté de renforcer l’esprit féérique de cette période, et de faire découvrir sous un nouveau jour les commerces de proximité et du centre-ville de Carmaux.

 

Pour y participer, inscrivez-vous au plus tard le jeudi 30 novembre 2017. Le concours est ouvert à tous les commerces exerçant à Carmaux, dont la surface du local commercial est inférieure à 500 m². Il suffit de respecter le thème : « Noël et les fêtes de fin d’année », et de réaliser une décoration personnalisée, et non sous-traitée à une quelconque enseigne commerciale. L’inscription est entièrement gratuite.

 

Pour cela, il suffit d’imprimer le formulaire en ligne, téléchargeable ici bulletin d'inscription, ou de le retirer à l’accueil de la mairie.

Une fois complété, vous pouvez le retourner par courrier à :

Hôtel de ville – place de la Libération 81400 CARMAUX, ou bien l’envoyer par mail à elanet@carmaux.fr, avant le 30 novembre 2017 minuit.

 

Alors ne tardez pas !

Tous à vos guirlandes, bouquets de houx vert, étoiles étincelantes et décors enneigés ! Pour que notre cœur de ville brille de mille feux !

 

* Le jury sera très attentif aux critères suivants : respect du thème, composition du décor, harmonie des couleurs, décorations/illuminations extérieures et intérieures, créativité/originalité des décorations, volume des décorations et respect de la transition énergétique (au travers de l’utilisation d’éclairage à faible consommation d’énergie, type LED…).

 

Règlement complet du concours téléchargeable ici :règlement du concours 2017

 

25/10/2017 par Ville de Carmaux

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Il s'agit d'une mission courte du 27 août au 14 octobre 2018L'offre d'emploi complète est à …
24/07/2018 par Ville de Carmaux
Jeudi 21 juin 2018: lancement d'un nouveau site collaboratif www.localoccaz.fr. Pour donner, …
08/06/2018 par Ville de Carmaux