Coeur de soie primée au niveau national !

Ville de Carmaux

C’est un joli cadeau de Noël que vient de recevoir Sandra DIEUZE, gérante de la boutique Cœur de soie, au 18, avenue Jean Jaurès depuis juillet 2010. En effet, elle vient d’apprendre qu’elle faisait partie des lauréats de la 3e édition du concours « Top 100 / Meilleures boutiques de France » ! Organisé par le groupe international « Intima Lingerie », acteur majeur sur le marché international des grandes marques de lingerie et balnéaire, ce prix est réservé aux boutiques de lingerie / balnéaire indépendantes de France métropolitaine et d’outre-mer. Pour l’édition 2017, ce sont plus de 300 magasins qui ont concouru, dont la pétillante et modeste Sandra, qui n’en revient toujours pas !

 

Aubade, Chantelle, Barbara, Lou, Simone Pérèle, Eden Park, Grain de sable, Triumph ou encore Massana et Laines & Soie… La plupart des grandes marques de lingerie et de maillots de bain sont présentes dans les rayonnages de la boutique, soigneusement mis en scène par la jeune Sandra. Mais au-delà de la qualité et de la variété des articles proposés, les clientes qui franchissent la porte de la boutique trouvent aussi une écoute bienveillante, des conseils personnalisés, une ambiance chaleureuse… A tel point que certaines d’entre elles confient : « ici, on se sent un comme à la maison » ! C’est d’ailleurs pour la qualité du lien qu’elle entretient avec sa clientèle que ses fournisseurs l’ont spontanément désignée pour participer à ce prix prestigieux.

 

Des relations humaines qui se sont tissées au fil des ans et des rencontres, et qui restent aux yeux de Sandra essentielles pour les commerces de proximité. « Lorsque les dames font leurs essayages, elles se mettent vraiment à nu, au sens propre comme au figuré ! ». La douceur de son regard et de ses boucles blondes, en accord parfait avec l’atmosphère veloutée de la boutique, incite plus facilement à la confidence… Cœur de soie, c’est un peu « au bonheur des dames » made in Carmaux !

 

Plus d’infos :

Cœur de soie, 18 avenue Jean Jaurès à Carmaux
Tel : 05 63 54 56 85
Ouvert du mardi au samedi, de 9h15 à 12h et de 14h15 à 19h

03/01/2018 par Ville de Carmaux

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Il s'agit d'une mission courte du 27 août au 14 octobre 2018L'offre d'emploi complète est à …
24/07/2018 par Ville de Carmaux
Jeudi 21 juin 2018: lancement d'un nouveau site collaboratif www.localoccaz.fr. Pour donner, …
08/06/2018 par Ville de Carmaux